Rechercher dans ce blog

30 août 2007

ADBS

i-expo, atelier du 13 juin 2007 Abonnements électroniques : perspectives stratégiques. Clients, éditeurs, agences : une réflexion tripartite
La salle était pleine pour cet atelier sur les abonnements électroniques. Organisé dans le cadre d'i-expo par le GFII avec la collaboration de l'ADBS, il était présidé par Caroline Wiegandt, présidente de l'ADBS.
L'acquisition, la gestion et l'archivage des périodiques électroniques sont des questions non encore tranchées. Éditeurs, agences et clients cherchent encore les modèles économique et technique qui pourront permettre aux éditeurs d'assurer leur pérennité et aux lecteurs d'accéder à l'information dans des conditions acceptables.
Le vade-mecum publié par les représentants des différents acteurs du marché donne des pistes de recommandations sur ce sujet dont on reparlera
.
Des abonnements papier aux périodiques électroniques
© L'Oeil de l'ADBS, C. M., juill.-août 2007

   L e ...