Rechercher dans ce blog

29 août 2007



Bonjour à tous mes lecteurs,




J'espère que malgré le temps incertain, vous avez pu profiter des quelques rayons de soleil indispensables à notre équilibre...Bon courage donc pour la rentrée.


Revenons donc à nos informations et à la veille que je continue d'assurer en espérant vous aider ne serait-ce qu'un tout petit peu :


Tout d'abord à ne pas oublier les journées du RNDH qui ont lieu cette année au Centre Hospitalier de la Côte Basque à Bayonne les 27 et 28 septembre 2007 ( tél : 05 59 58 47 47 ), ne pouvant m'y rendre , je souhaite un fructueux séjour à tous mes collègues. Je ne manquerai pas de vous en adresser des échos.


Une adresse internet à mettre dans vos favoris :http://www.doubleblind.com/r/l/hopital/37.html ( un moteur de la recherche médicale en milieu hospitalier) , très riche et qui couvre le domaine francophone.

   L e ...