Rechercher dans ce blog

7 déc. 2013






 

SIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

En lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/

tu
  

PMSIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagirEn lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/article/818/pmsipilot-distribue-deux-nouveaux-outils-pour-aider-les-etablissements-a-ameliorer-la-qualite-de-la-prise-en-charge.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=03%2F12%2F2013+dsih+57#sthash.2VxS9ahx.dpuf
tu
  

PMSIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagirEn lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/article/818/pmsipilot-distribue-deux-nouveaux-outils-pour-aider-les-etablissements-a-ameliorer-la-qualite-de-la-prise-en-charge.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=03%2F12%2F2013+dsih+57#sthash.2VxS9ahx.dpuf
tu
  

PMSIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagirEn lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/article/818/pmsipilot-distribue-deux-nouveaux-outils-pour-aider-les-etablissements-a-ameliorer-la-qualite-de-la-prise-en-charge.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=03%2F12%2F2013+dsih+57#sthash.2VxS9ahx.dpuf
tu
  

PMSIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagirEn lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/article/818/pmsipilot-distribue-deux-nouveaux-outils-pour-aider-les-etablissements-a-ameliorer-la-qualite-de-la-prise-en-charge.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=03%2F12%2F2013+dsih+57#sthash.2VxS9ahx.dpufv
tu
  

PMSIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagirEn lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/article/818/pmsipilot-distribue-deux-nouveaux-outils-pour-aider-les-etablissements-a-ameliorer-la-qualite-de-la-prise-en-charge.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=03%2F12%2F2013+dsih+57#sthash.2VxS9ahx.dpuf
tu
  

PMSIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagirEn lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/article/818/pmsipilot-distribue-deux-nouveaux-outils-pour-aider-les-etablissements-a-ameliorer-la-qualite-de-la-prise-en-charge.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=03%2F12%2F2013+dsih+57#sthash.2VxS9ahx.dpuf
tu
  

PMSIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagirEn lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/article/818/pmsipilot-distribue-deux-nouveaux-outils-pour-aider-les-etablissements-a-ameliorer-la-qualite-de-la-prise-en-charge.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=03%2F12%2F2013+dsih+57#sthash.2VxS9ahx.dpuf
tu
  

PMSIpilot distribue deux nouveaux outils pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge

LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagirEn lien avec sa nouvelle offre globale de Business Intelligence (BI), le groupe PMSIpilot propose à ses adhérents deux nouveaux logiciels pour aider les établissements à améliorer la qualité de la prise en charge. Le premier outil, HQuesT, permet de recueillir puis d’analyser la satisfaction des patients. Le second, eEPP, a pour but d’organiser, saisir et suivre les démarches d'Amélioration des Pratiques Professionnelles (EPP).
- See more at: http://www.dsih.fr/article/818/pmsipilot-distribue-deux-nouveaux-outils-pour-aider-les-etablissements-a-ameliorer-la-qualite-de-la-prise-en-charge.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=03%2F12%2F2013+dsih+57#sthash.2VxS9ahx.dpuf

   L e ...