Rechercher dans ce blog

30 avr. 2016




         

Rambouillet : le coup de fouet de Patrick Pelloux aux employés de l’hôpital

ma ville le 30 avril 2016

Rambouillet, jeudi soir. Le célèbre médecin urgentiste Patrick Pelloux a participé à une réunion publique organisée par le collectif de défense et de développement de l’hôpital de Rambouillet, inquiet du projet de regroupement avec celui du Chesnay.
Rambouillet, jeudi soir. Le célèbre médecin urgentiste Patrick Pelloux a participé à une réunion publique organisée par le collectif de défense et de développement de l’hôpital de Rambouillet, inquiet du projet de regroupement avec celui du Chesnay. (LP/JB.)
 
 
Le regroupement avec Le Chesnay est en marche Le plan GHT (groupement hospitalier de territoire) issu de la loi Santé prévoit de regrouper l’hôpital de Rambouillet dans un pôle autour de l’hôpital Mignot du Chesnay, d’ici le mois de juillet. Le groupement comprendra également à terme la clinique privée de Trappes. Cette mesure réduirait le budget de l’établissement de Rambouillet ainsi que les services médicaux dispensés dans l’établissement. Plusieurs activités ont déjà été supprimées (chirurgies ophtalmologique et urologique, auto dialyse, mammographie et Doppler). Une pétition à destination de l’Agence régionale de santé de l’Ile-de-France, hostile à ce projet, a recueilli près de 2 000 signatures.
 

   L e ...